vendredi 9 février 2018

Du froid et du bricolage et ...

On  ne va se plaindre du temps, c'est l'hiver, il fait froid et c'est normal.
Mais les lapins qui vivent en intérieur et n'ont donc pas fait leur poil d'hiver pour les protéger du froid,  y sont sensibles, comme nous.
Réglisse et Titou continuent de sortir chaque jour quelle que soit la saison et le temps. Réglisse ne laisserait pas passer un jour de toutes façons, elle campe devant la porte en mode surricate au cas où je ne comprenne pas ce qu'elle veut ! Mais je limite le temps de sortie en fonction de la température et  ces derniers jours, où nous sommes passés sous les 5 °, ils voulaient rentrer très vite.
Hier, 10 minutes leur ont amplement suffi, ils étaient derrière la porte à attendre que je leur ouvre...

Et vous faites-vous sortir vos lapins ?



J'ai aussi eu le temps de faire un peu de bricolage ces derniers temps, de la fimo, du crochet, de la couture, des mini-cintres et un peu de découpe de bois pour faire des petits meubles. J'adore ce gris perle du bois. Il tire légèrement sur le violet mais sans être trop froid, j'ai pas mal tatonné avant d'y arriver mais le résultat en valait la peine !



Attention ... Attention ... C'est dans le prochain billet qu'une création sera à gagner ! :)
Elle est prête, les photos sont faites, je n'ai plus qu'à les mettre en forme. J'espère qu'elle plaira à quelqu'un !

2 commentaires:

  1. Ce packaging est super joli, comme tes créations. Bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie, ton petit mot me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être