mercredi 10 janvier 2018

A gagner !

Chose promise, chose due !
Comme dit dans l'article précédent, ce mini bonhomme de neige et son traineau sont à gagner par la première personne qui laissera un commentaire sous cet article.

Il s'agit d'une une création originale, réalisée en coton, au crochet.






A vos marques ! :)

6 commentaires:

  1. je ne sais pas si je serai la 1ère, mais au moins ce petit jeu me donne l'occasion de te souhaiter une très belle année Lylly, ainsi qu'à tes proches et tes loulous bien sûr ;) plein de bises de Françoise et ses pinous de la rue Schweitzer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pinouboule et très bonne année chez toi également !
      Tu as gagné le bonhomme de neige et son traineau :) Ils sont prêts à partir, peux-tu m'envoyer ton adresse ? Tu as un onglet "Me contacter" sur la droite de la page.
      Bises.

      Supprimer
  2. Je ne serai pas la première, mais ta participation aux SC&more m'a donné l'occasion de découvrir tes créas et ta boutique. Je suis trèèès fan. C'est juste tendre et adorable. Merci pour cette nouvelle occasion de partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Ange ! Je suis heureuse que mes créas te plaisent :)

      Supprimer
  3. honte sur moi d'avoir autant tardé à te remercier pour cette magnifique création ! il doit falloir beaucoup de patience pour fabriquer quelque chose d'aussi fin... les déco de Noël sont désormais en carton mais ce précieux petit bonhomme et sa luge resteront en vitrine bien en vue jusqu'en décembre ^^ merci beaucoup Lylly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour Pinouboule. Je suis contente qu'il soit bien arrivé chez toi et qu'il te plaise ! :)

      Supprimer

Vous aimerez peut-être